POLITIQUE DE RETOUR & REMBOURSEMENT

C’est parce que vous avez le droit de changer d’avis !

Retour :

Si vous souhaitez retourner un article acheté en ligne ou dans notre magasin, nous acceptons les retours, dans leur état originale, dans les 7 jours suivant la date de la réception de la commande. Tout article éligible à un retour doit être dans son état d’origine et ne doit pas avoir été porté ou lavé.

Si vous choisissez de retourner l’article par voie postale, le colis doit être bien scellé et déposé dans le service de messagerie postale de votre choix, à expédier à l’adresse ci-dessous, la date prise en considération pour le délai de retour est celle du dépôt du colis.

Adresse : 282, Boulevard Yacoub EL MANSOUR, Espace des Arts, Immeuble A, étage  4. Casablanca. Maroc.

Vous pouvez également déposer l’article directement en magasin.

Échange :

Tout article éligible à un retour peut être échangé.

  • Si l’article à échanger est moins cher que le nouvel article commandé : La différence de prix doit être payée à la livraison du colis.
  • Si l’article à échanger est plus cher que le nouvel article commandé : Nous verserons la différence dans le compte bancaire du client, ou à la livraison.

Remboursement :

Dans la mesure possible, nous traiterons votre demande de remboursement dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

Les remboursements se font soit par versement bancaire, dans le compte du client, ou en argent liquide à récupérer dans notre magasin.

Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Soldes :

Lors des périodes de soldes, nos articles ne sont ni échangés ni remboursés. Nos promotions ne sont pas cumulables et la livraison est à la charge du client, que cela soit à Casablanca ou dans une autre ville. Nos clients peuvent venir récupérer leurs commandes en magasin s’ils le souhaitent.