Shopping Cart
(+212) 522-256-613

Échange ou remboursement possible dans un délai de 7 jours

Politique de retour

Pour nous contacter, nous vous remercions de vous rendre sur la page Nous Contacter en cliquant ici.
Nous vous répondrons le jour ouvré suivant, du lundi au vendredi de 9 heures à 18h.

Vous pouvez nous retourner tout produit ne vous donnant pas entièrement satisfaction dans un délai de 7 (sept) jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur le site www.nebka.ma.

Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été porté et vous devez le conserver dans son état d’origine.

Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non lavé, non porté (il peut seulement avoir été essayé et doit se trouver dans l’état d’origine, l‘étiquette doit avoir été laissée sur le produit qui doit être retourné à l’intérieur ou accompagné de son emballage d’origine).

Si vous le souhaitez, vous pouvez rapporter un produit dans notre magasin, pour un échange ou un retour.

Vous devez rapporter vos produits dans notre magasin 7 jours à compter de leur livraison, accompagnés de la facture d’achat qui se trouvait dans votre colis au moment de la livraison.

Il vous faudra fournir la facture d’achat et indiquer la raison de votre retour, ainsi que préciser si vous souhaitez faire un échange ou bénéficier d’un remboursement.

  1. Notifier le service client pour le retour/échange en adressant un mail à [email protected] enprécisant votre numéro de commande – nom prénom – téléphone – article concerné
  2. Envoyer l’article à l’adresse suivante
    KMS GROUP

    Bd abdellatif ben kaddour

    Impasse Rif, Immeuble Rif – Etage 2
    Racine – Casablanca
  3. Envoyer le bordereau pour suivi de colis par mail à « [email protected]

Il est à noter qu’en cas d’échange, nous prenons en charge la totalité des frais d’envoi. En
revanche, les frais de retour de votre colis pour échange ou remboursement sont à votre charge.

Dans le cadre du droit de rétractation, nous vous remboursons dans un délai de 14 jourscalendaires qui suivent la date à laquelle nous avons été notifiés de votre volonté de vous rétracter, ce délai pouvant être différé jusqu’au jour où nous recevons le(s) produit(s) retourné(s) à l’adresse mentionnée ci-dessus.
KMS GROUP
Bd abdellatif ben kaddour
Impasse Rif, Immeuble
Rif Etage 2 – Racine – Casablanca
Tous nos remboursements sont effectués par virement bancaire.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et pensez que le produit est défectueux, nous vous remercions de nous contacter par mail [email protected] et préciser en objet « produit defectueux »

Nous vous remercions de nous fournir autant de détails que possible sur le produit et la commande.

Si vous nous retournez un produit défectueux (nécessairement par voie postale), nous examinerons le produit et vous préviendrons de votre remboursement par courrier électronique dans un délai raisonnable.

Nous vous rembourserons dès que possible et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours calendaires à partir du jour où nous vous avons confirmé par courrier électronique que nous allions vous rembourser votre produit défectueux.

Les produits retournés dans ce cas sont remboursés intégralement y compris les frais de livraison et de retour.

Les produits défectueux doivent être retournés conformément aux règles de retour ci-dessus décrites.

Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.
QUE CHERCHEZ VOUS ?